Appel du match de Challenge de l'Anjou 3ème Tour

14 novembre 2009 - 08:59

Résultat Appel du 12/11/09 : 3ème Tour du Challenge de l'Anjou contre l'ASPTT Angers du 1er novembre 2009.

APPEL DE l’US LA CHAUSSAIRE

D’une décision de la Commission Départementale Sportive du 5 novembre 2009 concernant le rencontre du 3ème tour du Challenge de l’Anjou du 1er novembre 2009, US La Chaussaire / AS PTT Angers.

L’appel est recevable en la forme.

Entendus :

Monsieur ABELARD Maxime, arbitre de la rencontre

Monsieur MEUNIER Jean-Pierre, observateur

US LA CHAUSSAIRE

-      BLANLOEIL Sébastien Licence 450626163, arbitre assistant,

-       LAURENT Stevens Licence 430664125, joueur,

-       LAUZON Anthony, Licence 430613197, délégué

-       LAUZON Philippe Licence 430613199, joueur.

AS PTT ANGERS

En raison de l’absence excusée de Monsieur GUYONVARCH Dominique, président, Messieurs :

-       CHAILLAND Julien, secrétaire,

-       BAILLY Yves, joueur.

ont assisté mais n’ont pas été entendus en raison de la non présentation de leurs licences.

Après audition des personnes présentes et arguments présentés,

La Commission d’Appel confirme la juste application du règlement faite par la Commission Sportive Départementale en date du 5 novembre 2009, s’appuyant sur les dispositions de l’article 12-9 (b) et donnant match perdu par forfait au club de l’US La Chaussaire pour en reporter le bénéfice à l’AS PTT Angers sur le score de 3-0.