Challenge-Club : changement de date

5 novembre 2009 - 10:39

Le Challenge-Clubs ne pourra pas avoir lieu le samedi 15 mai..

Le bureau du club vient d'apprendre qu'il  aurait des compétitions pour les équipes de jeunes le samedi 15 mai et même le samedi suivant (week-end de la Pentecôte).

La commission Challenge-Club a étudié toutes les possibilités et aucune date ne convenait en avril, mai ou juin. (concurrence avec d'autres tournois, rassemblements par le district, etc..).

Une solution : repousser le Challenge-Club au au samedi 4 septembre. C'est tôt dans la saison mais ça peut aussi être un temps fort pour se fédérer au niveau de chaque club ce qui correspond au principe du Challenge-Clubs.

Les clubs qui participent habituellement vont être contactés pour que l'on ait leur opinion.

En tant que membres de l'USCP, n'hésitez pas à ajouter des commentaires à cet article. Toutes les réflexions seront les bienvenues.

beneto 6 novembre 2009 17:06

C'est dommage !! c'était un beau week-end pour le club (tournoi de l'ascension + challenges jeunes) !! Sinon petite remarque (au niveau financier), il faudra installer et payer la grande tente deux fois au lieu d'une !!! A voir pour la réserver au plus vite !!!

STEVENS LAURENT
STEVENS LAURENT 6 novembre 2009 10:00

Merci pour l'article Bernard ! Je me suis permis de le mettre à la une... afin d'avoir un maximum de commentaires ou de réflexions !

PERMANENCES POUR LES LICENCES 201-2018

Pour les licenciés 2016-2017: les demandes de licence sont pré-remplies. Nous vous remettrons l'imprimé vous concernant à la permanence. Il vous suffira alors de le compléter (renseignements manquants, signature).

Modèle de licence pré-imprimée

Merci de vérifier si vous devez fournir une photo et de vérifier le formulaire santé.

Visite chez le médecin: plus obligatoire si vous étiez licencié en 2016-2017 à condition de répondre non à toutes les questions du questionnaire ci-dessous:

Formulaire santé

Si vous répondez non à toutes les questions, il vous suffira de cocher la case correspondante sur votre demande de licence. Ce questionnaire est privé, le club ne vous le demandera pas (secret médical).

Si vous répondez oui à l'une des questions, la visite médicale reste obligatoire.

Photos: consulter la liste ci-dessous

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Pour les nouveaux licenciés

Nous vous remettrons un exemplaire vierge. Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous et l'imprimer.

Conseils et indications

Documents à fournir en plus:

- une photo d'identité

- une photocopie recto verso de la carte d'identité ou une photocopie de l'extrait de naissance dans le livret de famille.

Tarifs 2017-2018:  (calendrier intégré dans le prix de la licence)
animation: 80,00 € - U13 à U17: 95,00 € U19: 105,00 € seniors : 115,00€

Réductions pour demande de licence à l'une des 4 permanences (10à 12%), pour les familles (en fonction des calendriers), pour les joueurs ou éducateurs qui sont aussi dirigeants (50,00€), chèques entreprises ou ANCV,...

Licence gratuite pour les dirigeants non joueurs et la première année jusqu'à la catégorie U11.

Dates  des trois permanences.

Vendredi  30 juin au Marywan à LA CHAUSSAIRE 18 h – 20 h

Samedi 1er juillet salle du foot au FUILET 10 H- 12 H

Samedi 8 juillet de 10 h à 12 h

• Salle du foot au FUILET

Prévoir aussi le règlement en liquide ou par chèque. Aucun dossier incomplet ne sera accepté.

Salle du foot au FUILET
Stade HENRI-MICHEL LA CHAUSSAIRE