Challenge-Club : changement de date

5 novembre 2009 - 10:39

Le Challenge-Clubs ne pourra pas avoir lieu le samedi 15 mai..

Le bureau du club vient d'apprendre qu'il  aurait des compétitions pour les équipes de jeunes le samedi 15 mai et même le samedi suivant (week-end de la Pentecôte).

La commission Challenge-Club a étudié toutes les possibilités et aucune date ne convenait en avril, mai ou juin. (concurrence avec d'autres tournois, rassemblements par le district, etc..).

Une solution : repousser le Challenge-Club au au samedi 4 septembre. C'est tôt dans la saison mais ça peut aussi être un temps fort pour se fédérer au niveau de chaque club ce qui correspond au principe du Challenge-Clubs.

Les clubs qui participent habituellement vont être contactés pour que l'on ait leur opinion.

En tant que membres de l'USCP, n'hésitez pas à ajouter des commentaires à cet article. Toutes les réflexions seront les bienvenues.