Coupe de France 2009-2010 (2ème tour)

3 septembre 2009 - 10:45

Un cran au dessus !

Il est important de souligner aujourd'hui que la Ligue Atlantique à enfin ouvert les yeux et qu'elle s'est rendue compte qu'une équipe de DSD ne suffisait plus à mettre à terre l'US Chaussaire Puiset Doré... Elle nous offre une belle équipe de PH (Bouaye FC) pour ce second tour de Coupe de France 2009 2010.

Amis supportrices et supporters, venez nombreux ce dimanche 06 septembre 2009 pour soutenir votre équipe favorite... Elle en aura encore plus besoin !