Challenge Clubs 2009

24 mai 2009 - 14:30

L'ARC TILLIERES remporte la 5ème édition

Samedi 23 mai : 37 équipes s'affrontent pour cette cinquième édition du Challenge Clubs.

Clubs participants : FC FIEF GESTE - AS ST PIERRE MONTREVAULT - ARC TILLIERES - ESPOIR FUILETAIS - US CHAUSSAIRE PUISET DORE - FC LAURENTAIS LANDEMONTAIS - RC MARILLAIS BOUZILLE - ST JULIEN CONCELLES - OSC LOROUX LANDREAU -

Après un début de matinée contrarié par l'orage, les compétitions ont pu se dérouler normalement.

Palmarès de cette cinquième édition :

Débutants : OSC LOROUX LANDREAU

Poussins 1ère année : ARC TILLIERES

Poussins 2ème année : FC FIEF GESTE

Benjamins 1ère année : ST JULIEN DE CONCELLES

Benjamins 2ème année : AS ST PIERRE MONTREVAULT

Le vainqueur (calculé selon les résultats des trois meilleures équipes de chaque club toutes catégories confondues) est :

L'ARC TILLIERES.

L'US CHAUSSAIRE PUISET DORE qui remettait en jeu le trophée conquis l'an passé termine à la seconde place.