EN ROUTE POUR 2018-2019

La saison 2017/2018 et à peine terminée qu’il faut déjà penser à 2018/2019.
Appel à des candidats pour le comité directeur.
Sur les 17 membres actuels, 7 ne souhaitent pas se représenter. Il serait donc bien d’avoir au moins 7 candidats lors de l’élection qui aura lieu le vendredi 15 juin lors d’A.G.
Peuvent être candidats(es) les personnes majeures licenciées au club en tant que joueurs ou parents de joueurs.
Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature à fcfuiletchaussaire@orange.fr
Sans comité directeur représentatif, un club ne peut pas fonctionner.

Nouveauté pour 2018-2019
Les plannings de service bar le dimanche n’étant pas suffisamment respectés, certaines commissions (concours, soirée du foot,..) n’étant pas suffisamment étoffées, les charges retombent souvent sur les mêmes épaules.

Pour éviter ces désagréments, le comité directeur demandera lors de la prise de licence de vous inscrire (le joueur pour un majeur ou les parents pour un mineur) dans l’une des six commissions suivantes :

1-Bar/seniors le dimanche 2-Nettoyage salles/vestiaires lundi matin
3-Arbitrage/Police du terrain (dimanche) 4-Dirigeants
5-Collations/restauration d’après match
6-Activités extra-sportives : concours/ soirée foot/boutique club

Cela permettra à chacun de choisir un une forme de bénévolat où il se sent plus à l’aise. Chaque commission établira ses plannings de façon autonome.

Boutique du club.
Possibilité de déposer un bon de commande (voir site du club) lors de l’une des deux permanences suivantes :
-Marywan Café de LA CHAUSSAIRE vendredi 29 juin de 18 h à 20 h
- Salle de foot au FUILET samedi 30 juin de 10 h à 12 h.
Vous pouvez aussi envoyer directement votre commande à :
Mathilde DUPONT matdupont83@hotmail.com ou
30, rue de la Croix des Mares 49270 LE FUILET

Licences 2018/2019
Les licences pré-imprimées doivent arriver très prochainement.
Les dispositions de l’an dernier sont reconduites (visite médicale tous les 3 ans).
Des infos supplémentaires seront envoyées en début de semaine prochaine et mises en ligne sur le site du club.

Photos : valables 5 ans (adultes) ou 2 ans (jeunes).

Cliquer sur le lien pour savoir si vous devez fournir une nouvelle photo.

Liste des personnes devant fournir une nouvelle photo

BOUTIQUE DU CLUB: NOUVELLE COMMANDE.

Nouvelle commande possible fin juin

Ci-dessous deux bons de commande:

- en PDF pour être imprimé, complété et scanné, renvoyé par mail ou déposé chez Mathilde

- sous Excel: possibilité d'enregistrer, compléter et renvoyer par mail à Mathilde.

Bon de commande à imprimer (PDF)

Bon de commande à enregistrer (Excel) et compléter

Possibilité de déposer votre commande à l'une des deux permanences pour signature des licences

Marywan Café de LA CHAUSSAIRE vendredi 29 juin de 18 h à 20 h

-Salle de foot au FUILET samedi 30 juin de 10 h à 12 h.

Ne rien envoyer à fuiletchaussaire@orange.fr le secrétariat ne gère pas la boutique