CHALLENGE HUBERT-SOURICE: SENIORS C QUALIFIÉS

La phase 2 du Challenge du District Hubert SOURICE débutera dès ce weekend, dimanche 22 octobre, par un tour intermédiaire. Il n’y a donc que 4 rencontres de programmées. Le prochain tour de ce challenge est fixé le dimanche 12 novembre 2017 pour les 32èmes de finales.

Les seniors C du FC FUILET CHAUSSAIRE faisant partie des meilleurs deuxièmes sont qualifiés sans passer par le tour intermédiaire du 22 octobre.

Liste des clubs qualifiés pour les 1/32ème de finale.

LE MOT DU COACH: DIMANCHE 15 OCTOBRE

ÉQUIPE A :

Enfin la victoire est arrivée et méritée.

Une bonne entame de match suite à un superbe coup de pied repris de la tête, l'équipe ouvre le score juste avant la pause et nous doublons la mise.

Nous rentrons à la mi temps avec une différence de 2 buts. Une reprise idéale car nous inscrivons 2 buts supplémentaires rapidement.

Après nous avons reculé mais satisfaits du match! Une envie, un équilibre mais il ne faut pas relâcher car ce n'est qu'une première victoire. Il faut enchainer pour remonter au classement.

Bravo aux joueurs !

ÉQUIPE B :

Un bon début de match ou l'on se procure des belles occasions sans marquer. Malheureusement un pénalty sévère est sifflé. 2-0 à la mi temps.

Puis une seconde période qu'on commence bien mais même scénario et un second pénalty sifflé. Le score final sera sévère !

Relevez la tête et travaillez encore plus à l'entrainement !

ÉQUIPE C :

Une défaite au goût amer. Des petites erreurs à effacer pour aller chercher un résultat positif.

Il faut continuer et persévérer et cela va finir par tourner

CLASSEMENTS DES ÉQUIPES DU FC FUILET CHAUSSAIRE

Les classements des équipes seniors / U17 / U15 sont disponibles à la rubrique

SAISON/ CLASSEMENTS

Le district n'édite pas de classement pour les U13 en phase A

SENIORS: ENTRAÎNEMENTS AU FUILET

A partir du mercredi 4 octobre, les entraînements seniors (mercredis et vendredis) auront lieu sur le stade Robert-Toublanc au FUILET.

ARBITRAGE ET BAR: 21 ET 22 OCTOBRE 2017

LE FUILET samedi 21 octobre

U15 B à 10 h 30:  HELLOCO TANKO Malam

LE FUILET dimanche 22 octobre

Seniors D à 10 h 30 : match amical

Pas de match à LA CHAUSSAIRE LES 21 et 22 octobre

PLANNING DES STADES AUTOMNE 2017

Plannings ci-dessous modifiés le 16/10/2017

Les deux plannings ci-dessus sont pratiquement complets pour la phase 1. Quand c'est possible, le lieu de plateau (foot animation) est inversé avec le lieu d'entraînement afin que ce ne soient pas toujours les mêmes qui se déplacent.