CALENDRIERS POUR LA SAISON

Le district a édité les calendriers

- seniors

- foot animation

En attente pour U15/U17

Vous pouvez les consulter en cliquant sur les liens ci-dessous.

Calendrier seniors 2018-2019

Calendrier foot animation (U07 à U13)

LE POINT SUR LES LICENCES

Au 18 août 2018, 200 licences sont enregistrées.

Des seniors viennent de s'inscrire: on a un potentiel d'une vingtaine de joueurs pour l'équipe C en D5. Cette équipe sera validée début septembre. Il serait bien cependant que le groupe soit étoffé pour pallier aux blessures ou absences pour raisons diverses.

Licences enregistrées au 9 août 2018

DEMANDES DE LICENCE

Si vous souhaitez renouveler votre licence au FC FUILET CHAUSSAIRE, les dates des permanences étant passées, les décotes permanence ne sont plus accordées,et les divers bons de rduction ne esont plus acceptés.

Si vous étiez licencié en 2017-2018 au FC FUILET CHAUSSAIRE, vous pouvez faire la demande en ligne (voir mail reçu de FOOTCLUBS). Votre demande sera validée après envoi du règlement à Secrétariat FC FUILET CHAUSSAIRE 47, rue des Moulins LA CHAUSSAIRE 49600 MONTREVAULT SUR EVRE.

Tarifs et renseignements divers

Si vous n'étiez pas licencié, possibilité de télécharger l'imprimé et de l'envoyer avec le règlement + pièces demandées au secrétariat (adresse ci-dessus)

Demande licence nouveau joueur

Renouvellement de licence

Les dispositions de l’an dernier sont reconduites (visite médicale tous les 3 ans).
Photos : valables 5 ans (adultes) ou 2 ans (jeunes).
Cliquer sur le lien pour savoir si vous devez fournir une nouvelle photo.

Liste des licenciés devant fournir une nouvelle photo

Questionnaire médical

Nouveauté pour 2018-2019

Les plannings de service bar le dimanche n’étant pas suffisamment respectés, certaines commissions (concours, soirée du foot,..) n’étant pas suffisamment étoffées, les charges retombent souvent sur les mêmes épaules.

Pour éviter ces désagréments, le comité directeur demandera lors de la prise de licence de vous inscrire (le joueur pour un majeur ou les parents pour un mineur) dans l’une des six commissions suivantes :

1-Bar/seniors le dimanche 2-Nettoyage salles/vestiaires lundi matin
3-Arbitrage/Police du terrain (dimanche) 4-Dirigeants
5-Collations/restauration d’après match
6-Activités extra-sportives : concours/ soirée foot/boutique club

Cette nouvelle mesure ne doit pas être considérée comme une contrainte (qui existait de toute façon quand on ne demandait pas l'avis des gens) mais a pour but que chacun fasse sa part de bénvolat là où il se sent le plus à l'aise.

Chaque commission établira ses plannings de façon autonome.

PLANNING DES PERMANENCES: MATCH DE GALA LE 19/08

Les prénoms indiqués sont ceux des joueurs: lorsqu'il s'agit de mineurs, ce sont bien sûr les parents qui sont invités à tenir la permanence.

Planning des permanences: match de gala 19 août au FUILET

PLANNING REPRISE FOOT ANIMATION U07 À U13